Panem & Circenses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Panem & Circenses



Admin
∞ Messages : 17

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM, PRÉNOM PRÉNOM


une phrase, parole de chanson, citation.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonjour cher habitant de Panem, je me présente, Caesar Flickerman, présentateur des fameux Hunger Games. J'aimerais te poser quelques questions, j'espère que cela ne te dérange pas ? Parfait dans ce cas, pour commencer, comment te nomme-tu ? Prénom Nom Oh quel joli prénom mais je préfère t'appeler surnom quand même. Quand as-tu vu le jour ? Le JJ/MM/AA dans le district X/au Capitole Donc tu as X ans, tu ne peux donc plus participer aux Hunger Games, qu'elle chance !/peux donc toujours participer aux Hunger Games, quel malheur ! Dis-moi mon ami, apprécie-tu quelqu'un en particulier ? Situation sociale C'est très bien, très bien, et quel métier pratique-tu ? Métier De quel groupe fais-tu partis ? Groupe Je trouve de plus en plus que tu ressemble à Célébrité choisis, c'est étonnant n'est-ce pas ?


Sélectionner ce qui est important pour vous parmi la liste suivante:
LA FAMILLE
LA SURVIE
L'AMOUR
LES RAGOTS
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
LA MODE ET LE PARAITRE
ÊTRE POPULAIRE
ÊTRE ARROGANT(E)
AVOIR UNE GRANDE MAISON
PARTICIPER AUX HUNGER GAMES

Si tu devais participer aux Hunger Games, quelle serait ta meilleure arme ? La chose qui ferait de ton un gagnant/une gagnante. Et qu'est-ce qui pourrait te faire tuer ? ∞ écrire ici un minimum de cinq lignes.
Que pense-tu des rebelles ? Es-tu favorable à leur cause ou pense-tu que c'est complètement idiot de vouloir défier le Capitole ? De quel camp êtes-vous, les neutres ne sont pas acceptés car il faudra bien choisir un camp un jour ou l'autre. ∞ écrire ici un minimum de cinq lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://panemetcircenses.forumactif.fr
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem & Circenses :: ACCUEIL :: Présentations-