Panem & Circenses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction..
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mon Voison Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Panem & Circenses



Admin
∞ Messages : 17

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:15

Bon, c'est le jeu le plus connu dans les forums. Faut parler de son Voisin Du Dessus!
Pour des raisons logiques, je ne peut pas commencer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://panemetcircenses.forumactif.fr

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:12

MVDD est le compte fonda (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:15

MVDD a un vava qui déchire tout Mon Voison Du Dessus 584046694
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:17

Je ne peux que retourner le compliment à MVDD Mon Voison Du Dessus 2518321774
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:24

Je viens de me rendre compte, mais ça va bientôt faire 1 an qu'on se connais, MVDD Mon Voison Du Dessus 3466971001
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:28

Roh trop bien *-* Même si officieusement on s'était déjà vu sur un forum il y a presque trois ans, MVDD Mon Voison Du Dessus 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Emma-Leen Withert

Emma-Leen Withert



∞ Messages : 111

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:29

Mvdd a un super pseudo et un superbe avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

Aw Mon Voison Du Dessus 584046694 Merci MVDD-qui-a-une-célébrité-qui-gère-tout-parce-que-Emma-est-trop-classe !
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:34

Ouais, mais ca compte pas beaucoup MVDD puisqu'on s'est pas beaucoup parlé sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma-Leen Withert

Emma-Leen Withert



∞ Messages : 111

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:35

Merci beaucoup Vdd de Mvdd Mon Voison Du Dessus 566174758
Mvdd m'a l'air très sympa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:42

Merci Mvdd Mon Voison Du Dessus 584046694 Toi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:48

C'est vrai, MVDD, heureusement qu'il y a eu Aly & Ella Mon Voison Du Dessus 640592536
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:50

Ouais, elles nous ont réunis Mvdd Mon Voison Du Dessus 1443948673
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:54

C'est clair, vive elles Mon Voison Du Dessus 3005795325 On a fait pas mal de RPs depuis quand même, MVDD.
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:59

Ouais. Mais le plus marquand, c'est notre premier Rp ensemble Mvdd, c'était la première fois qu'un RP durant aussi longtemps avec d'aussi beau post Mon Voison Du Dessus 584046694
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

Roh c'est clair, MVDD ! On avait écrit tellement ! Et ce RP avait duré des semaines x) Dommage qu'on en ai pas fait d'autres comme ça. Mais j'ai aussi adoré celui entre Lili et Ella. Maintenant, pour moi, Because of you c'est leur chanson Mon Voison Du Dessus 584046694
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:07

Trop. On est a fait tellement d'autre aussi *-*
Pareil, Mvdd, Because Of You avec "Je L'aime A Mourir" de Shakira (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:11

Et tellement qu'on n'a pas pu faire aussi, malheureusement, MVDD :/ Genre la dispute Aly/Ella, et la rupture Lili/Ella, j'aurais tellement aimé la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:17

Trop. Et leur colo chez les moldus où elles font que des conneries! Qu'est-ce que j'aurais aimé le faire, Mvdd. Mais bon, un jour, qui sait... x)
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

Et Aly chez Logan qui s'extasie devant un fer à repasser et un aspirateur xD Roh, MVDD, faut vraiment qu'on les refassent tout les quatre quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:20

Ouais! Mais ou, MVDD? On créer un forum juste pour faire ces quatre RP et après, on le supprime xD
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22

Carrément xD Genre un forum tout moche où on ferait que des RPs avec eux quatre. Même pas besoin d'autres membres, MVDD, et on s'invente une vie à côté xD
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Voilà exactement *-* Un sorte de forum défouloir où on fait tout les RPs qu'on a pas pu faire et plein d'autre truc aussi *-* T'imagine, MVDD, ce serait trooooop bien!! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:33

Je plussoie totalement, MVDD, ça gèrerait tout ! Au pire sur A. x) Puis on ferait des minis-RPs d'une dizaine de ligne pour aller vite et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

On change A. en forum défouloir? Ouais, pourquoi pas.
Ouais, des petits post vite fait comme ça, ca va pluuuuuus vite. Ca va tout gérer Mvdd *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon Voison Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voison Du Dessus   Mon Voison Du Dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voison Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem & Circenses :: FLOOD & AMIS :: Flood & Jeux-