Panem & Circenses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction..
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réservations et pvs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:52

Ok ^^ Comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:07

Ashley Benson tu la vois plus pour Delly ou Madge ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:30

J'en sais rien. Madge, on sait rien sur elle sauf qu'elle est la fille du maire et la seule amie du Katniss et je trouve Ashley Benson trop souriante pour une Muette x)
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

Elle a encore sa langue quand même Razz
Donc pour Delly ? Mais Delly me parait trop innoncente et toute gentille..
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

Ouais, mais c'est une Muette. Elle a sa langue, mais je pense pas qu'elle sourit beaucoup quand même x) Pour Madge je pense, on l'invente un peu à notre sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

Donc je met pour Madge ? Si oui, qui pour Delly ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

Je pense qu'elle irait mieu à marge, oui Smile Pour Delly, je sais pas. Je vias chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:33

Pixie aurait été bien aussi, dommage qu'elle soit déjà pour une de tes scénarios ^^ (je suis pressée de les voirs d'ailleurs *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:49

Ouais. Pixie va être la cousine la plus proche d'Aly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

Oooooh !
Faudra qu'on voit pour notre lien d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

Ouais, c'est vrai. Bah, déjà, elle ont un point en commun: Elles travaillent toutes les deux dans le domaine de la mode. ça aurait pu rapprocher sachant que l'une fera la publicité de l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:15

Oui, c'est vrai ^^ J'avais eu une idée dans mon lit ce matin en fait, après avoir fait l'un de rêves les plus bizarre qui soit..
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

Toi et tes rêves bizarre xD
C'est quoi? Réservations et pvs - Page 2 3466971001 (T'as vu, je les ai tous mis *o* )
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:56

Roh tu gère *-*
En fait j'ai rêvé que j'étais un gars qui était le portrait craché de Pettyfer et j'étais poursuivis par une meuf et un gars avec un flingue, dans une rue, et il voulait me tirer dessus. A la fin je me suis réfugié chez une amie de ma mamie et après j'ai pris le bus et y'avait le gars. Du coup j'me cachais pour pas qu'il me voit XD
Bref, mon idée c'était que les papas étaient meilleurs amis, comme des frères et tout, et que du coup, les deux familles sont hyper liées et tout. Donc faudra voir l'âge de nos soeurs/cousines pour leur mettre des liens entre elles et tout, pareil pour les gars ! Pour nos deux demoiselles on peut reprendre ce qu'on avait sur O. si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

J'aime bien! Après les mères, c'est les pères xD
C'est à dire? Style Aly et Ella ou Théna et Astrid? XD
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:41

Ouais j'avoue x)
Plus Aly & Ella, la gentille petite soumise en manque d'attention c'est pas trop mon truc xD Puis mon personnage ressemblera comme deux goutes d'eaux à Ella donc je préfère partir sur l'ancien lien ^^ C'était moins explosif en plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

J'avoue. Donc on garde ce lien Réservations et pvs - Page 2 584046694
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:49

Oui, c'était le meilleure quoi Réservations et pvs - Page 2 1443948673
Revenir en haut Aller en bas

Emma-Leen Withert

Emma-Leen Withert



∞ Messages : 111

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:46

Hey les filles Smile Alors moi j'aimerais bien réserver :
- Emma Stone (ce compte là)
- Mila Kunis (futur DC)

- Andrew Garfield (scénario)
Pour les scénarios j'en ferais surement un autre mais ce n'est pas encore sur Smile Mais je vous préviendrez si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

J'ai tout mis à jour dans le premier poste ! I love you
Par contre, je pense que rédiger les scénarios et pvs sera une priorité dans l'avancement pour pouvoir au plus vite donner la liste des célébrités et proposer aux membres de bazzart et prd. En général j'avance vite sur ce point là, donc il faudra juste finir la liste des célébrités et faire une fiche type ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma-Leen Withert

Emma-Leen Withert



∞ Messages : 111

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:23

Je fais une fiche type ce soir alors, tu voudrais quoi comme informations dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:34

Euh.. Je ne sais pas, faudrait voir ça ensemble ^^
Déjà célébrité, prénoms, nom, âge, statut, district, métier, après je ne sais pas, à voir ce qu'on pourrait ajouter comme infos.
Ensuite un truc pour les traits de caractère.
Puis un endroit pour l'histoire, et un autre pour les liens ^^
Faudrait aussi afficher à un endroit le statut du pv, s'il est libre, réservé ou pris.
Revenir en haut Aller en bas

Emma-Leen Withert

Emma-Leen Withert



∞ Messages : 111

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:48

Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emma-Leen Withert

Emma-Leen Withert



∞ Messages : 111

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:12

Finalement, je prends Barbara Palvin en DC, c'est mon choix définitif xD
Revenir en haut Aller en bas

Ella-Sarah Blackstone

Ella-Sarah Blackstone



∞ Messages : 104

Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:30

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réservations et pvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et pvs   Réservations et pvs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservations et pvs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem & Circenses :: Poubelle-