AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction..

Partagez | 

Les rangs des districts et du Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Messages : 133

MessageSujet: Les rangs des districts et du Capitole   Mer 4 Juil - 13:37

J'avais pensé à faire un rang pour chaque district, comme ça même si tout les habitants seront dans le même groupe, les rangs permettront de rapidement savoir qui vient de quel district et tout. J'ai fait un essai à partir du psd que faith m'avait donné pour Oubliettes, dis moi ce que tu en penses ^^ (bien sûr il y aurait une couleur pour chaque district et tout ^^)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Annie Cresta le Dim 8 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Messages : 111

MessageSujet: Re: Les rangs des districts et du Capitole   Sam 7 Juil - 17:09

J'aime beaucoup, ça permet de suite de savoir de quel district viennent les personnes alors c'est forcément pratique, je plussoie ce choix

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EMMA ✿Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve - in declaring the films that you love, the films that you want to make, the life that you’ve had, and the lives you can help reflect in cinema. for myself, for a long time… Maybe i felt inauthentic or something, i felt like my voice wasn’t worth hearing, and i think everyone’s voice is worth hearing.

MessageSujet: Re: Les rangs des districts et du Capitole   Sam 7 Juil - 17:12

La police choisie convient ? (vaut mieux que je le sache avant de tout faire xD)
Du coup c'est ça de moins dans le profil, parce que j'en ai marre de toujours voir des profils aussi long que les messages envoyés XD

∞ Messages : 111

MessageSujet: Re: Les rangs des districts et du Capitole   Sam 7 Juil - 18:09

Oui je pense Smile Par contre je pense pas que la police des formulaires sera la même, mais ça ne gène pas trop ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EMMA ✿Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve - in declaring the films that you love, the films that you want to make, the life that you’ve had, and the lives you can help reflect in cinema. for myself, for a long time… Maybe i felt inauthentic or something, i felt like my voice wasn’t worth hearing, and i think everyone’s voice is worth hearing.

MessageSujet: Re: Les rangs des districts et du Capitole   Dim 8 Juil - 8:54

Oui c'est juste pour les rangs, pas obligé de mettre la même partout ^^
Je m'en occupe dans la journée alors (:

MessageSujet: Re: Les rangs des districts et du Capitole   Dim 8 Juil - 12:32

J'ai fait tout les rangs, ils sont dans le premier message ^^

MessageSujet: Re: Les rangs des districts et du Capitole   Dim 8 Juil - 13:03