Panem & Circenses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction..
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

Tu peux le faire en éditant directement sur mon message s'il te plais ? (: C'est vrai que ça serait pas mal ^^ (au pire tu met en couleur pour que je vois où tu as éditer xD)
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

Ok. Je mettrais en couleur au cas où je fais des fautes ou je met des trucs débile et incohérents xD ( Mon cerveau est définitivement en vacances donc mieux vaut vérifier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

Ok XD Tu posteras sur PRD ? Fin je crois que t'es pas encore dans le groupe des membres remarque..
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

Je crois pas non plus :/ Et j'arrive pas à flooder sur Bazzart. Y a trop de truc, trop de page, j'y arrive pas T.T
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

Au fait, les gifs te vont ? J'ai passé des heures pour trouver des gifs, je crois que ça m'a pris plus de temps pour ça que pour écrire xD
Roh, faut vraiment essayer pour bazzart, c'est hyper important quoi ! >< C'est vrai que c'est chaud mais bon, ça pourrait rapporter beaucoup.
Donc je posterais sur prd ? (j'ai peur que Mandy le voit et qu'après elle m'en veule xD)
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:15

Ils sont parfaits Wink
J'essaie, j'essaie... Mais j'y arrive pas T.T je poste deux messages, puis je laisse tomber!*
Voilà, dis moi ce que tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

Roh :/
C'est parfait, je supprime le rouge et je copie/colle sur prd ! Tu poste sur bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyson E. Brythe

Alyson E. Brythe



∞ Messages : 134

Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:32

Jvais aller flooder d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta



∞ Messages : 133

Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:33

Ok *-* oui, flood Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Contexte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Contexte & Résumés des intrigues
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem & Circenses :: Poubelle-